NISSAN 370Z : PLUS DE STYLE ET DE PLAISIR

 

 

En bref :

  • Les mythiques 370Z Coupé et Roadster restylés en avant première au Mondial de l'Automobile
  • Améliorations incluant un nouveau bouclier avant avec feux diurnes à leds et de nouvelles jantes alliage de 19 pouces
  • Deux nouvelles teintes de carrosserie : Orange Sanguine  et Bleu Nuit
  • Etriers de freins peints en rouge

 

Le charismatique Nissan 370Z est plus fascinant que jamais, grâce à toute une série d'améliorations qui confirment son statut de sportive parmi les plus excitantes et offrant le meilleur rapport prestations/prix du marché.

 

Prévue pour faire sa première apparition publique au Mondial de Paris 2012, le nouveau 370Z bénéficie de tout un ensemble d'améliorations pour davantage tenter et faire craquer les passionnés.

 

Avec son moteur V6, ses roues arrière motrices et à son style intemporel, le 370Z reste le préféré des connaisseurs à la recherche de véritables performances sportives à prix abordable. Deux teintes métallisées accrocheuses, Orange Sanguine et Bleu Nuit, s'ajoutent à la palette de coloris existante, tandis que de nouvelles jantes alliage de 19 pouces sont désormais proposées en option.

 

Les nouvelles jantes RAYS® en alliage forgé, avec leur effet turbine, renforcent l'allure sportive du 370Z tout en laissant apercevoir une autre exclusivité : les étriers de freins rouges. De série à la fois sur le Coupé et sur le Roadster, ils apportent une touche sportive évocatrice au profil caractéristique du 370Z. Par ailleurs, les versions Coupé recevront des jantes 18 pouces identiques à celles qui sont actuellement proposées sur le Roadster.

 

Le bouclier avant a également été retravaillé. Il intègre désormais des feux diurnes à leds, disposés en bandeau vertical positionné en amont des arches de roues. Ils confèrent à la nouvelle 370Z une signature visuelle unique et en même temps, une meilleure visibilité.

 

A l'intérieur, le 370Z reprend les matériaux de grande qualité et l'équipement généreux du modèle d'origine et adopte une instrumentation de bord revue avec des fonds de compteur désormais noirs.

 

Tous les autres éléments du 370Z demeurent inchangés. Les deux modèles, Coupé et Roadster, partagent la même mécanique 3,7 L de 328 ch et les mêmes spécifications de haut niveau. Grâce à des technologies innovantes comme le Nissan SRC (Syncro Rev Control), système de talon-pointe automatique ajustant précisément le régime moteur au moment du passage des rapports, le 370Z conserve son rang de modèle de sport parmi les plus performants, et cependant abordables, de sa catégorie.

 

Les premières livraisons du nouveau 370Z sont prévues courant 2013.

publié par Nissan