Nissan simplifie l’échange de pare-chocs

 

  • Les boucliers avant et arrière prépeints sont disponibles dans toutes les concessions Nissan
  • Réparation nettement accélérée et d’une qualité toujours aussi irréprochable
  • Palette de 28 couleurs pour sept modèles Nissan anciens et actuels

 

Accrochages, petits chocs et rayures : en dépit des systèmes modernes d’aide à la conduite et même en conduisant avec prudence, il n’est pas rare d’endommager un bouclier. Pas de panique car Nissan propose désormais un service de réparation rapide. Les concessionnaires de la marque automobile japonaise peuvent commander et réceptionner en une journée seulement un bouclier peint et prêt à poser sur le véhicule et réduire ainsi l’attente au minimum.

 

Selon les statistiques des assurances européennes, environ 70 % des accidents à vitesse réduite se soldent par un pare-chocs endommagé qu’il faut alors souvent remplacer. Dans le cadre de son nouveau programme, Nissan livre désormais les boucliers déjà peints à ses concessionnaires. Conformes aux normes élevées de qualité du constructeur japonais et immédiatement disponibles, ces boucliers correspondent également à la couleur de la carrosserie.

 

Les boucliers avant et arrière parfaitement adaptés à cet échange immédiat sont disponibles pour sept des modèles de la gamme : la génération actuelle et précédente des crossover Juke et Qashqai, y compris pour le Qashqai+2, et la petite citadine Note. Les boucliers sont livrés peints dans une gamme correspondant aux 28 teintes extérieures. Leur qualité est garantie conforme à l’original grâce au choix de Nissan de travailler uniquement avec des procédés de peinture et des fournisseurs déjà employés par les usines européennes de la marque japonaise.

 

„Le programme d’échange avec des boucliers déjà peints est l’exemple parfait des valeurs de Nissan : une qualité exceptionnelle et un service hors pair qui bénéficient autant aux clients qu’aux concessionnaires“, explique Vincent Wijnen, Vice-Président Après-vente pour Nissan Europe. Le constructeur japonais offre depuis 2012 un service d’échange similaire pour les rétroviseurs extérieurs.

publié par Nissan