Lancée en 2014, la Nissan PULSAR a signé le retour de la marque au cœur du segment C. Elle rend accessible, sur le segment des berlines compactes, les technologies issues des crossovers de la marque, les best-sellers Nissan QASHQAI, JUKE et X-TRAIL. En octobre, 300 exemplaires de la série limitée Nissan Pulsar Black Edition sont commercialisés, en Suisse à partir de CHF 28 540.

 

En s’inspirant des innovations technologiques rendues accessibles sur ses crossovers,  Nissan a conçu la berline compacte PULSAR. L’habitacle bénéficie du plus grand espace aux jambes de sa catégorie notamment à l’arrière. Fabriquée en Europe pour les clients européens, la Nissan PULSAR se distingue par un espace intérieur record, technologies accessibles et design inspiré des crossovers de la marque.

 

Fondée sur la finition de cœur de gamme N-Connecta offrant un remarquable rapport qualité/équipement/prix, la Nissan Pulsar Black Edition est dotée de plusieurs éléments de design spécifiques. Elle reçoit des phares à LED à fond noir, des coques de rétroviseurs noires, une calandre aux motifs chromés, et des jantes alliage 18’’ bi-ton Black-Diamond.

 

Naturellement, la série limitée Black Edition reprend l’ensemble des équipements de confort et les technologies de la version N-Connecta dont elle dérive : le freinage d’urgence autonome, la climatisation automatique et la sellerie mi-cuir, les vitres latérales arrière et lunette de hayon surteintées, NissanConnect et la caméra de recul.

 

Produite à seulement 300 exemplaires et destinée au marché Suisse, la Nissan Pulsar Black Edition est disponible avec les motorisations essence 1.2 DIG-T (115 PS) et diesel 1.5 dCi (110 PS). Elle est accessible à partir de CHF 28 540 soit le même prix qu’une version N-Connecta DIG-T115 avec peinture métallisée.

publié par Nissan