Les utilitaires Nissan et la Formule 1

 

  • Infiniti Red Bull Racing fait confiance à Nissan pour les courses européennes
  • Flotte d'utilitaires y compris au siège principal du Team en Grande-Bretagne
  • 80 véhicules utilitaires dans le monde entier pour l'écurie de Formule 1
  •  

 

Les utilitaires Nissan prennent une nouvelle fois le départ en Formule 1 avec une flotte de 80 véhicules, associée aux services correspondants, que Nissan met à la disposition de l'écurie de Formule 1 Infiniti Red Bull Racing pour la quatrième année, en collaboration avec son partenaire de l'Alliance, Renault, fournisseur des moteurs. Les véhicules sont présents à toutes les courses en Europe et également au siège principal du Team à Milton Keynes, en Grande-Bretagne.

Lors de la première épreuve de la saison sur le sol européen, à Barcelone, de nombreux Nissan Primastar ont assuré le transport des personnes et des équipements tandis que l'équipe bénéficiait à Milton Keynes des services quotidiens du NV400, du Navara et du Primastar.

„Nous sommes très heureux de renouveler notre soutien à l'écurie Infiniti Red Bull Racing, plusieurs fois championne du monde, et nous nous réjouissons à l'idée des prochaines manches", déclare Philippe Guérin-Boutard, Vice-Président Corporate Nissan, responsable de l'activité VU au niveau international. „Nous sommes certains que nos VU modernes, fiables et polyvalents, du pick-up aux différents modèles de fourgons ou de camions légers, sauront apporter une aide précieuse à l‘écurie."

Nissan mettra 80 véhicules utilitaires à disposition dans le monde entier dont le fourgon électrique e-NV200, le NV200, maintes fois primé, le NV350 et le NV400.

„Le partenariat avec Nissan a offert à notre Team des avantages indéniables et démontre l'importance de travailler avec le bon partenaire VU", explique le directeur de l‘écurie Infiniti Red Bull Racing, Christian Horner. „La complexité logistique du transport des hommes et des équipements reste l'un de nos plus grand défis et nous sommes ravis que Nissan nous aide, encore une fois, à le relever en 2015."

 

publié par Nissan